Détention provisoire pour homme mis en examen après la découverte du corps de sa femme à Gerstheim (Bas-Rhin)

Bas-Rhin : un homme mis en examen et placé en détention provisoire après la découverte du corps de sa femme de 55 ans à Gerstheim
          Les services de secours ont reçu l’appel d’une femme de 55 ans déclarant avoir été agressée par son mari dans ce village alsacien.

Une femme âgée de 55 ans a contacté les services de secours pour signaler qu’elle avait été victime d’une agression de la part de son mari, dans un petit village alsacien.

Un homme mis en examen après la découverte du corps de sa femme à Gerstheim

Un homme a été mis en examen et placé en détention provisoire après la découverte du corps de sa femme de 55 ans à Gerstheim (Bas-Rhin) dans leur appartement dans la nuit de lundi à mardi, a appris franceinfo jeudi 14 mars auprès du parquet de Strasbourg.

Intervention des secours à Gerstheim

La gendarmerie d’Erstein est intervenue dans un appartement de Gerstheim, une petite commune d’environ 3 500 habitants située au sud de Strasbourg, après que les services de secours ont reçu l’appel d’une femme de 55 ans déclarant avoir été agressée par son mari, relate le parquet. Malgré l’intervention des secours, la victime est décédée.

Ouverture d’une information judiciaire

Au regard des premiers éléments de l’enquête, une information judiciaire du chef de meurtre par conjoint a été ouverte et l’homme a été placé en détention provisoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut