Détention de deux agresseurs présumés après meurtre à Grande-Synthe, d’autres suspects recherchés

Meurtre à Grande-Synthe : les deux agresseurs présumés placés en détention, d’autres suspects activement recherchés
          L’enquête avance après le lynchage et la mort du jeune Philippe Coopman, 22 ans, à Grande-Synthe. Deux mineurs de 14 et 15 ans ont été placés en détention, vendredi 19 avril. D’autres suspects sont toujours activement recherchés.

Des avancées significatives ont été réalisées dans l’enquête concernant le tragique lynchage de Philippe Coopman, un jeune homme de 22 ans, à Grande-Synthe. En effet, deux mineurs âgés de 14 et 15 ans ont été mis en détention le 19 avril dernier. Les autorités continuent activement à rechercher d’autres suspects impliqués dans cette affaire.

Deux mineurs suspectés du meurtre de Philippe Coopman

Les deux adolescents, âgés de 14 et 15 ans, sont rarement vus séparés sur les réseaux sociaux et se présentent comme des frères. Après avoir avoué avoir tendu un guet-apens sur un parking de Grande-Synthe en se faisant passer pour une fille mineure, ils ont passé leur première nuit en prison.

Cependant, les proches de la victime contestent cette version des faits. Selon eux, Philippe Coopman n’avait pas fixé le rendez-vous et se rendait simplement chez un ami. Un témoin a même déclaré qu’il allait faire une déposition à la police pour clarifier les circonstances de l’agression.

Des agressions récurrentes à Grande-Synthe

Les enquêteurs attendent les résultats des analyses des téléphones portables saisis pour établir les détails de l’agression. Le plus jeune des suspects a admis avoir frappé la victime avant de la laisser inconsciente. Les deux adolescents sont déjà connus des forces de l’ordre et des complices sont toujours recherchés. Une enquête est en cours pour déterminer s’ils sont impliqués dans d’autres agressions survenues à Grande-Synthe ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut