Député LR Aurélien Pradié demande enquête sur JO Paris 2024

Paris 2024 : dénonçant des "zones d'ombre" dans l'organisation des JO, le député LR Aurélien Pradié demande une commission d'enquête
          Aurélien Pradié, député Les Républicains (LR) du Lot, était l'invité des "4 Vérités" sur France 2, mercredi 6 mars.

Le mercredi 6 mars, Aurélien Pradié, membre du parti Les Républicains et représentant du Lot à l’Assemblée nationale, a été convié à s’exprimer lors de l’émission « Les 4 Vérités » diffusée sur France 2.

La cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 sous le feu des critiques

Le vendredi 26 juillet marquera le début des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 avec la cérémonie d’ouverture. Aurélien Pradié, député Les Républicains (LR) du Lot, a exprimé ses inquiétudes concernant l’organisation de cet événement majeur. Selon lui, des zones d’ombre persistent et posent des problèmes financiers et sécuritaires.

Le député LR dénonce le manque de transparence sur les dépenses liées aux JO, avec la découverte régulière de millions d’euros alloués à des missions non anticipées. Il souligne également les préoccupations en matière de sécurité, appelant à une véritable évaluation de l’état sécuritaire du pays.

Des appels à une commission d’enquête sur l’organisation des Jeux

Aurélien Pradié plaide en faveur de la mise en place d’une commission d’enquête pour faire toute la lumière sur l’organisation des Jeux olympiques de Paris 2024. Malgré son soutien aux JO, il estime que les défis à relever sont trop importants et que l’impréparation est flagrante. Il insiste sur l’importance de mener des investigations sur les aspects financiers et sécuritaires pour garantir le succès de l’événement.

Le député LR met en garde contre le risque de gâcher la fête des JO en raison des lacunes actuelles. Il souhaite que des mesures soient prises pour résoudre les problèmes et assurer la réussite de cet événement sportif d’envergure internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut