Démembré découvert sous pont Paris, suspect en garde à vue pour homicide volontaire

Un corps démembré découvert sous un pont de Paris, un homme placé en garde à vue pour homicide volontaire
          Le suspect s'était présenté de lui-même à la police après la découverte de la victime.

Après que la victime ait été trouvée, le suspect a décidé de se rendre de son propre chef au commissariat de police.

Un macabre découverte sous le pont d’Austerlitz à Paris

Un cadavre démembré a été trouvé sous le pont d’Austerlitz à Paris le samedi 11 mai dans la soirée, selon les informations du parquet de Paris relayées par le site Actu17. Les sapeurs-pompiers ont fait cette macabre découverte alors qu’ils intervenaient pour éteindre un feu de poubelles à l’air libre aux alentours de 22 heures, a expliqué la sécurité civile.

Ouverture d’une enquête pour « meurtre »

Une enquête pour « meurtre » a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris, selon les détails fournis par le parquet. Actu17 indique que le corps se trouvait dans une valise, information que le parquet n’a pas encore confirmée.

Un homme se présente à la police

Un homme de 34 ans s’est rendu aux services de police peu après 8 heures le dimanche matin, affirmant être l’auteur des faits, a déclaré le parquet de Paris à l’AFP, confirmant une information d’Europe 1. « Il a été placé en garde à vue pour homicide volontaire », précise le parquet, ajoutant que « de nombreuses investigations sont en cours et l’intéressé n’a pas encore pu être entendu ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut