Décès d’un collégien à Viry-Châtillon : élèves et proches sous le choc

Collégien décédé à Viry-Châtillon : les élèves et les proches de la victime sont sous le choc
          Violemment agressé, jeudi 4 avril, dans une rue près de son établissement scolaire, un collégien de 15 ans est décédé des suites de ses blessures, vendredi. Il avait été hospitalisé en urgence absolue..

Le jeudi 4 avril, un tragique événement a eu lieu dans une rue à proximité de l’école d’un adolescent de 15 ans. Victime d’une violente agression, le jeune garçon a malheureusement succombé à ses blessures le lendemain, vendredi. Il avait été transporté en urgence absolue à l’hôpital pour y être soigné.

Un drame à Viry-Châtillon : un adolescent décède après avoir été passé à tabac

Un terrible drame s’est déroulé à Viry-Châtillon, dans l’Essonne, où un adolescent a été agressé à la sortie de son collège le jeudi 4 avril. Après son cours de musique, vers 16 heures, il quitte l’établissement pour rentrer chez lui, mais il est pris à partie par plusieurs individus. Deux collégiens présents sur les lieux ont décrit des agresseurs cagoulés. Victime d’un guet-apens à quelques pas de chez lui, il a été violemment frappé à la tête selon un policier.

Cinq personnes en garde à vue

Malgré une intervention d’urgence dans un hôpital parisien, le jeune adolescent n’a pas survécu à ses blessures. La zone de l’agression était sous surveillance vidéo. Un mineur de 17 ans a été appréhendé et placé en garde à vue. Les témoignages des habitants du quartier décrivent la victime comme une personne sans histoire. « Ce n’était pas un délinquant. (…) C’était un ange », affirme un proche. Au total, cinq personnes, dont quatre mineurs et un adulte de 20 ans, ont été placées en garde à vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut