Décès de Chance Perdomo, acteur de « Sabrina » et « Gen V », à 27 ans suite à un accident de moto

Chance Perdomo, l'acteur des séries "Sabrina" et "Gen V", est mort à l'âge de 27 ans
          Le jeune acteur est décédé dans un accident de moto a annoncé son attaché de presse

L’attaché de presse a confirmé le décès tragique du jeune acteur suite à un accident de moto.

Décès tragique de l’acteur Chance Perdomo

Le 30 mars 2024, l’acteur Chance Perdomo est décédé dans un accident de moto aux États-Unis, comme l’a annoncé son attaché de presse dans Variety. Connu pour ses rôles dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina (2018) et Gen V (2023), le jeune acteur laisse derrière lui une carrière prometteuse.

Une perte immense pour le monde du cinéma

« C’est avec le cœur lourd que nous partageons la nouvelle du décès prématuré de Chance Perdomo à la suite d’un accident de moto », a déclaré son attaché de presse à Variety. « Les autorités ont indiqué qu’aucune autre personne n’était impliquée. Sa passion pour les arts et son insatiable appétit pour la vie ont été ressentis par tous ceux qui l’ont connu, et sa chaleur se perpétuera chez ceux qu’il aimait le plus ».

Né le 19 octobre 1996 à Los Angeles, en Californie, Chance Perdomo a grandi à Southampton, en Angleterre, où il a suivi sa scolarité avant de se former en tant qu’acteur à Londres. Il a fait ses débuts dans plusieurs émissions de télévision et courts métrages avant de se faire connaître dans la série Chilling Adventures of Sabrina de Netflix, où il a joué le rôle d’Ambrose Spellman pendant quatre saisons.

Chance Perdomo a également été remarqué pour son rôle dans le téléfilm de 2018 Killed by My Debt, qui lui a valu une nomination aux BAFTA. Sa disparition laisse un vide immense dans le monde du cinéma et du divertissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut