Début du festival Beauregard le 3 juillet avec David Guetta à Caen

Le festival Beauregard avance sa date d'ouverture pour accueillir David Guetta
          Beauregard commencera le 3 juillet à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen, avec la star mondiale David Guetta

Le festival Beauregard débutera le 3 juillet à Hérouville-Saint-Clair, une commune proche de Caen, en accueillant comme tête d’affiche la superstar internationale David Guetta.

Le festival Beauregard avancé d’une journée

Le célèbre festival Beauregard débutera un jour plus tôt que prévu, le 3 juillet, afin d’accueillir David Guetta, célèbre DJ et star internationale. Les organisateurs de l’événement musical normand ont annoncé cette nouveauté, appelée le « day before », qui a déjà vu défiler des artistes de renom tels que Stromae, Depeche Mode ou Muse au fil des années.

David Guetta, en tête du trio des artistes français les plus populaires (devant DJ Snake et les Daft Punk, séparés depuis 2021), est classé en tête de l’export dans le classement 2023 de Spotify, leader mondial du streaming musical. Avant sa participation à Beauregard, le DJ se produira au domaine national de Chambord, mondialement connu pour son château. Il succède ainsi à des stars internationales telles que Sting (2022) et Imagine Dragons (2023) dans ce lieu chargé d’histoire.

150 000 spectateurs en 2023

Les 30 000 billets pour Chambord se sont vendus en cinq minutes seulement, selon les réseaux sociaux. David Guetta a l’habitude de se produire dans des lieux emblématiques de la France. En effet, il avait célébré le réveillon du 31 décembre 2020 avec un concert caritatif face à la pyramide du Louvre, en livestream en raison de la menace du Covid-19.

Le festival Beauregard, qui se déroule jusqu’au 7 juillet sur le site d’Hérouville-Saint-Clair (Calvados), près de Caen, a déjà dévoilé sa programmation. Parmi les têtes d’affiche, on retrouve Justice, Massive Attack, Etienne Daho, SCH, Niska, Véronique Sanson ou encore Zaho de Sagazan, récompensée à quatre reprises aux Victoires de la musique.

En 2023, le festival avait attiré 150 000 spectateurs. La billetterie pour ce « day before » ouvrira mardi à 10h sur le site du festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut