Corps retrouvé du septuagénaire disparu pendant les intempéries en Ardèche, 73 ans, responsable centrale hydroélectrique

Ardèche : le corps retrouvé sans vie mardi soir est bien celui du septuagénaire porté disparu pendant les intempéries
          L'homme, responsable d'une centrale hydroélectrique, était âgé de 73 ans.

L’individu en question, qui occupait le poste de directeur d’une centrale hydroélectrique, avait atteint l’âge de 73 ans.

Un septuagénaire retrouvé mort après les intempéries

Le corps retrouvé sans vie dans la soirée du mardi 12 mars est bien celui du septuagénaire porté disparu pendant les intempéries a appris mercredi France Bleu Drôme Ardèche auprès de la gendarmerie. L’homme de 73 ans a été formellement identifié.

Les circonstances de la découverte du corps

L’homme était porté disparu depuis trois jours, lors des intempéries liées à la tempête Monica. Son corps a été retrouvé précisément au niveau d’une micro centrale électrique sur l’Eyrieux dont il était responsable, au lieu-dit Chambaud, indique France Bleu Drôme Ardèche. La dépouille a été découverte par des chasseurs et des proches du disparu alors qu’ils continuaient à fouiller le secteur. La zone étant escarpée et le débit de la rivière encore très fort, les secours n’ont pu intervenir que ce mercredi. Une autopsie a eu lieu sur place.

Bilan des intempéries dans le Sud-Est

Les violentes intempéries du week-end dans le Sud-Est ont fait six morts, dont une enfant de quatre ans dans le Gard. Son frère de 13 ans est toujours porté disparu ce mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut