Corps d’Erwan, étudiant disparu, retrouvé dans les Deux-Sèvres près d’une discothèque

Disparition d'Erwan dans les Deux-Sèvres : un corps retrouvé dans la rivière à Moncoutant-sur-Sèvre, là où le jeune homme a disparu il y a près de deux mois
          Des analyses doivent être faites pour savoir s'il s'agit ou non du corps d'Erwan, disparu dans la nuit du 10 au 11 février.

Le corps du jeune homme âgé de 18 ans, qui avait été porté disparu depuis le 11 février, a finalement été découvert à proximité de la discothèque où il avait été aperçu pour la dernière fois.

Identification du corps retrouvé dans la rivière de Moncoutant-sur-Sèvre

Le corps retrouvé jeudi 4 avril dans la rivière de Moncoutant-sur-Sèvre, dans les Deux-Sèvres, a été identifié comme étant celui d’Erwan, un étudiant de 18 ans disparu en février, a annoncé le procureur de la République de Niort, Julien Wattebled, dans un communiqué. L’analyse génétique réalisée par l’IRCGN a confirmé l’identité du corps découvert dans la Sèvre nantaise comme étant celui d’Erwan Blais. La famille a été informée de cette triste nouvelle.

Les autorités continuent leurs investigations pour comprendre les circonstances dans lesquelles le jeune homme a pu se retrouver dans la rivière. Le parquet lance un appel à toute personne détenant des informations à ce sujet de contacter la police.

Mobilisation de la famille et des proches d’Erwan

Un pêcheur a découvert un corps sans vie, avec les papiers d’identité d’Erwan Blais, dans un bras de la Sèvre nantaise, près de la discothèque où le jeune homme avait passé la soirée avec des amis avant sa disparition. Erwan Blais, étudiant à l’université de Poitiers, était porté disparu depuis la nuit du 10 au 11 février. Une battue a été organisée avec la participation de 120 personnes, mais les recherches menées par des dizaines de gendarmes, des plongeurs, des chiens, un drone et un hélicoptère n’avaient pas abouti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut