Corps de fillette retrouvé après intempéries dans le Gard, recherche de son frère en cours

Intempéries dans le Gard : le corps de la fillette disparue a été retrouvé
          Mardi 12 mars, les sauveteurs ont retrouvé le corps de la fillette qui avait disparu après avoir été emportée par la rivière sortie de son lit, samedi dernier. Les pompiers restent mobilisés pour retrouver son frère.

Le mardi 12 mars, les secouristes ont finalement retrouvé le corps de la petite fille qui avait été emportée par les eaux de la rivière en crue le samedi précédent. Malheureusement, malgré leurs efforts, le frère de la victime est toujours porté disparu, ce qui maintient les pompiers en alerte et mobilisés dans leurs recherches. La famille, les proches et les habitants de la région restent dans l’attente de nouvelles informations et espèrent un dénouement positif dans cette tragique affaire.

Tragédie dans le Gard : une fillette de 4 ans retrouvée morte

Le mardi 12 mars, le corps d’une petite fille de 4 ans a été retrouvé et emmené dans un véhicule des pompes funèbres. Elle avait disparu depuis le samedi soir. Trois gendarmes à pied ont localisé son corps dans l’après-midi sur les berges du Gardon. En effet, samedi soir, la famille de la fillette se trouvait sur un pont submersible lorsque leur voiture a été emportée par la rivière en crue. La mère a pu être sauvée in extremis, mais le père et leur petite fille n’ont pas survécu à l’accident.

Face à cette tragédie, les autorités continuent les recherches pour retrouver un garçon de 13 ans, également porté disparu. 70 pompiers sont mobilisés pour inspecter les rives du Gardon et tenter de retrouver le dernier disparu.

Six morts dans le Gard et l’Hérault suite aux intempéries

« Il y a encore beaucoup de débit, c’est encore assez rapide, mais c’est un niveau auquel nos sauveteurs aguerris peuvent s’engager », a déclaré le Lieutenant-colonel Michel Cherbetian. Les violentes intempéries du week-end ont malheureusement causé la mort de six personnes dans le Gard et l’Hérault. Les recherches se poursuivront mercredi sur les rives du Gardon afin de retrouver l’enfant toujours porté disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut