Conducteur fonce volontairement sur groupe à Toulon, un mort, conducteur interpellé

Un conducteur fonce volontairement avec sa voiture sur un groupe à la sortie d'une boîte de nuit à Toulon et fait un mort
          L'homme, âgé de 20 ans, a été interpellé peu de temps après les faits.

Peu de temps après l’incident, un individu de 20 ans a été arrêté par les autorités.

Enquête ouverte après la mort d’un homme percuté par une voiture à Toulon

Les autorités ont ouvert une enquête pour assassinat et tentative d’assassinat après le décès d’un homme à la sortie d’une boîte de nuit à Toulon (Var). Selon les informations de France Bleu Provence, confirmant une information du Parisien, une voiture a percuté un groupe de personnes, faisant un mort et plusieurs blessés. Une personne a été grièvement blessée et une autre légèrement touchée, selon le parquet de Toulon.

Une altercation qui a dégénéré sur la voie publique

L’incident a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi à la sortie du Boy’s Paradise, près de la gare de Toulon. Selon le procureur de Toulon, Samuel Finielz, une altercation survenue à l’intérieur de la boîte de nuit s’est poursuivie à l’extérieur. Ce qui au départ était considéré comme un accident s’est révélé être un acte délibéré de la part de l’automobiliste qui a chargé le groupe de personnes.

Peu après 5h30 du matin sur le parking de la discothèque, une dispute a éclaté et un homme est retourné chercher sa voiture pour foncer sur le groupe. Selon le procureur, l’homme est accusé d’avoir délibérément renversé plusieurs personnes avec son véhicule, causant la mort d’une personne et blessant gravement une autre. L’auteur présumé des faits, âgé de 20 ans, a été interpellé rapidement à son domicile situé près de Toulon et placé en garde à vue.

Une enquête pour « assassinat et tentative d’assassinat » a été ouverte et confiée à la division de la criminalité territoriale du Var, la DCT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut