Coma de fillette de 2 ans après ingestion de cannabis dans un Kinder Surprise

Une fillette de 2 ans plusieurs jours dans le coma après avoir ingéré du cannabis
          L'enfant a été hospitalisée à Morlaàs, près de Pau, après avoir mastiqué la drogue qui se trouvait dans un emballage de Kinder Suprise. Les parents ont été entendus et ont reconnu une négligence.

Le petit enfant a dû être admis à l’hôpital de Morlaàs, non loin de la ville de Pau, suite à l’ingestion de stupéfiants contenus dans un jouet de la marque Kinder Surprise. Les autorités ont convoqué les parents pour les interroger, ces derniers ayant admis avoir commis une négligence en laissant l’enfant accéder à une telle substance dangereuse.

Une enfant hospitalisée après avoir consommé du cannabis

Une petite fille de 2 ans a été admise à l’hôpital de Morlaàs, près de Pau, après avoir ingéré un morceau de cannabis le samedi 30 mars, comme l’a relayé France Bleu Béarn Bigorre. Le cannabis était présent dans la boîte en plastique orange d’un chocolat Kinder Surprise. Dès que sa mère s’en est rendu compte, elle a immédiatement nettoyé la bouche de sa fille, mais le lendemain, la petite ne s’est pas réveillée.

Des parents sous le choc

La fillette a été conduite à l’hôpital de Pau, où elle est restée plusieurs jours dans le coma. Selon les déclarations du parquet relayées par France Bleu, l’état de santé de la petite s’est amélioré et est désormais stable ce mardi.

Le père a été placé en garde à vue et interrogé. La mère, quant à elle, a été entendue librement, d’après le procureur de la République de Pau. Le couple, décrit comme étant « bien intégré socialement et consommant occasionnellement du cannabis » par le parquet, était bouleversé et a reconnu avoir fait preuve de négligence envers leur enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut