Collision scooter-police en Seine-Saint-Denis : un mort suite à un refus d’obtempérer (100 caractères)

Seine-Saint-Denis : un mort après une collision entre un scooter et une voiture de police
          Après un refus d'obtempérer, un scooter est entré en collision avec une voiture de police, mercredi 13 mars dans la soirée. Son conducteur est décédé.

Dans la soirée du mercredi 13 mars, un scooter a refusé d’obtempérer à un contrôle de police, ce qui a entraîné une collision avec une voiture des forces de l’ordre. Malheureusement, le conducteur du scooter a perdu la vie dans cet accident.

Un tragique accident à Aubervilliers

À Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), un drame s’est déroulé mercredi 13 mars dans la soirée. En effet, le conducteur d’un scooter a perdu la vie, tandis que son passager a été conduit à l’hôpital. Selon les images diffusées par France 2, le scooter, après avoir refusé d’obtempérer, a été pris en chasse par une première voiture de police. Une deuxième voiture de police, celle de la BAC, est également arrivée sur les lieux pour prêter main forte. C’est alors qu’un taxi a surgi devant les policiers de la BAC, qui ont dû se déporter et ont malheureusement percuté le scooter.

Deux enquêtes en cours

Une autre vidéo, filmée juste après l’accident, montre le passager du scooter blessé et gisant au sol. Des policiers l’ont alors déplacé sur le trottoir en attendant les secours. Les débris laissés sur les lieux de l’accident témoignent de la violence de l’impact. Afin de comprendre les circonstances exactes de cette tragédie, le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a ouvert deux enquêtes. La première porte sur le refus d’obtempérer des deux jeunes de 18 et 19 ans. La seconde enquête a été confiée à l’IGPN, la police des polices, pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut