Collision mortelle à Clamart : adolescent de 14 ans tue automobiliste de 34 ans

Collision mortelle à Clamart : un adolescent de 14 ans tue un automobiliste
          Dans la nuit du 3 au 4 juin à Clamart, dans les Hauts-de-Seine, un conducteur de 34 ans est décédé dans une collision mortelle avec une voiture volée conduite par un garçon de 14 ans.

Pendant la nuit du 3 au 4 juin, à Clamart, une ville située dans les Hauts-de-Seine, un tragique accident s’est produit. Un conducteur âgé de 34 ans a perdu la vie dans une collision mortelle avec une voiture volée. Ce véhicule était conduit par un adolescent de seulement 14 ans.

À Clamart, dans les Hauts-de-Seine, les habitants du quartier de la victime, âgée de 34 ans, sont profondément touchés par le drame qui s’est déroulé. En effet, cette dernière a été violemment percutée par une voiture volée, conduite par un adolescent de 14 ans qui tentait d’échapper à la police. Un voisin de la victime décrit cette dernière comme une personne aimée de tous, toujours souriante, à l’écoute et prête à aider ceux dans le besoin.

Un passé judiciaire déjà chargé

Dans la nuit du lundi 3 juin, la Brigade Anti-Criminalité (BAC) repère un véhicule et demande à son conducteur de s’arrêter. Cependant, le jeune conducteur refuse d’obtempérer et prend la fuite. Malheureusement, il perd le contrôle de sa voiture et percute le véhicule arrivant en sens inverse. La victime, au volant de l’autre véhicule, n’a malheureusement pas survécu malgré les efforts des secours. Il est à noter que le jeune de 14 ans était déjà connu de la justice. L’enquête a été confiée au Service du traitement judiciaire des accidents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut