Collision à Wittenheim : trois policiers blessés, suspect interpellé

Rillieux-la-Pape : un fourgon contenant des bijoux de luxe braqué, les auteurs en fuite
          La fourgon a été bloqué par deux voitures avant d'être incendié.

Le matin du samedi, des agents sont venus prêter main forte et ont malheureusement été percutés par un conducteur.

Refus d’obtempérer à Wittenheim : Trois policiers blessés

Trois policiers ont été blessés lors d’un refus d’obtempérer à Wittenheim, près de Mulhouse dans le Haut-Rhin, tôt samedi 11 mai, selon les informations de France Bleu Alsace. Le parquet de Mulhouse a précisé que le véhicule de l’auteur présumé a foncé sur le véhicule des policiers après un contrôle. L’auteur présumé a été arrêté et une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire et refus d’obtempérer.

Ce refus d’obtempérer s’est produit sur un rond-point que l’auteur présumé aurait pris en sens inverse. Les trois policiers, âgés de 24, 35 et 36 ans, ont été blessés dans le choc frontal. L’un des policiers semble sérieusement blessé avec une suspicion de fracture du bassin et de la jambe, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Billel Debbiche, secrétaire départemental du syndicat de police Un1té Haut-Rhin, a réagi en déclarant : « Vu l’état des véhicules, on a vraiment frôlé le drame ». Le syndicat adresse tout son soutien à ses collègues blessés.

Le conducteur du véhicule impliqué dans l’incident a également été blessé. Agé de 37 ans, il a été pris en charge à l’hôpital et devrait être placé en garde à vue une fois son état de santé jugé compatible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut