Cinq personnes en garde à vue après la mort d’un collégien à Viry-Châtillon

Mort d'un collégien à Viry-Châtillon : cinq personnes en garde à vue
          Samedi 6 avril, au lendemain de la mort d'un adolescent de 15 ans, passé à tabac à la sortie de son collège à Viry-Châtillon (Essonne), l'émotion est encore très vive. Cinq personnes, dont un adulte, ont été placées en garde à vue.

Le samedi 6 avril, le drame survenu à la sortie du collège de Viry-Châtillon a profondément choqué la population. En effet, un adolescent de seulement 15 ans a été sauvagement agressé et est malheureusement décédé des suites de ses blessures. Ce tragique événement a suscité une vague d’émotion et d’indignation dans la région. Face à cette violence inouïe, cinq individus, dont un adulte, ont été interpellés et placés en garde à vue. La communauté locale est sous le choc et réclame justice pour la victime.

Hommage à Shamseddine, 15 ans, décédé des suites de ses blessures

Les habitants du quartier sont venus rendre hommage avec émotion à Shamseddine, un adolescent de 15 ans décédé la veille des suites de ses blessures. Des peluches, des fleurs et des mots de soutien ont été déposés en son honneur par de nombreux adolescents. Une femme souligne que « c’est inacceptable qu’on puisse tabasser à mort un enfant comme ça ». Un professeur de français du collège des Sablons, venu déposer des fleurs, pense quant à lui « à la famille » du jeune adolescent.

Une cellule psychologique mise en place suite à l’agression

Cinq personnes, dont un adulte de 20 ans, trois mineurs de 17 ans et une mineure de 15 ans, ont été interpellées et sont actuellement entendues au commissariat d’Évry (Essonne). Ils sont soupçonnés d’avoir participé, directement ou indirectement, à l’agression de Shamseddine, mortellement frappé par plusieurs individus le jeudi 4 avril alors qu’il rentrait chez lui. Les enquêteurs analysent actuellement les images de vidéosurveillance pour comprendre les circonstances de cette tragédie. Shamseddine, décrit comme un adolescent sans histoire, a désormais une cellule d’aide médico-psychologique à disposition à Viry-Châtillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut