Chaleur, rave party, actualité : 24h en France, dimanche 14 avril, en images

Un jour en France : chaleur dans le pays, rave party dans le Larzac… retour sur 24 heures d’actualité
          Retour, dimanche 14 avril, sur 24 heures d’actualité en France et en images. Avec notamment de fortes chaleurs sur tout le territoire, une rave party sous surveillance dans le Larzac et la destruction d'une barre d'immeuble à Marseille.

Le dimanche 14 avril, l’actualité en France a été marquée par divers événements, tous capturés en images. Les températures élevées ont été ressenties dans tout le pays, tandis qu’une rave party était étroitement surveillée dans la région du Larzac. Par ailleurs, une barre d’immeuble a été démolie à Marseille, attirant l’attention des médias et des spectateurs.

Un dimanche ensoleillé en France

Le dimanche 14 avril, le soleil brillait dans toute la France. À Saint-Aygulf (Var), les vacanciers ont pu profiter de la plage et du beau temps. Ce temps ensoleillé a attiré de nombreux vacanciers de dernière minute, notamment une famille venue de Montélimar (Drôme) qui s’est décidée à partir en vacances vendredi. Malheureusement, les températures devraient baisser dès le lendemain.

Une rave party sous haute surveillance

Sur le plateau du Larzac, un rassemblement en musique a eu lieu sous haute surveillance. En effet, 2 000 fêtards se sont réunis pour participer à une rave party, en présence de la protection civile. Thibaut Segre, correspondant adjoint des opérations de la sécurité civile, souligne l’importance d’être vigilant car à tout moment, il peut y avoir quelqu’un en difficulté. Les participants, quant à eux, affirment être prudents et veiller les uns sur les autres pendant la fête.

À Miramas, près de Marseille (Bouches-du-Rhône), une démolition a eu lieu grâce à l’utilisation de 200 kg d’explosifs. Un bâtiment de 30 mètres de haut a été réduit en quelques secondes en poussière. Ce bâtiment laissera place à des logements plus modernes dans un futur proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut