Capitaine Marquinhos réagit au tirage Ligue des champions : PSG vs Barcelone – « Pas de favori »

Vidéo



  

  
  

      

  

  
    Foot : "Il n'y a pas de favori", réagit le capitaine parisien Marquinhos, après le tirage de la Ligue des champions plaçant le PSG face au FC Barcelone
          Le capitaine parisien s'est montré méfiant vis-à-vis du club catalan, vendredi, tout restant confiant sur les chances du PSG en quarts de finale de la Ligue des champions.

Lors de sa conférence de presse vendredi, le capitaine du Paris Saint-Germain a exprimé sa prudence à l’égard de l’équipe espagnole, tout en affirmant sa confiance en les chances de son équipe en quart de finale de la Ligue des champions.

Le PSG et le FC Barcelone : une rivalité historique

Les chemins du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone se croisent une fois de plus. Après la douloureuse élimination du PSG en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions 2017, la « revanche » en quarts de finale quatre ans plus tard et le transfert de Neymar de Barcelone à Paris, les deux clubs vont s’affronter à nouveau en quarts de finale de la C1 2023-2024. Pour Marquinhos, le capitaine parisien, cette opposition est équilibrée contre « une équipe historique, qui mérite tout notre respect ».

« Il n’y a pas de favori dans ce match. Tout peut arriver », déclare le défenseur brésilien. « Nous devrons nous battre pour obtenir la qualification, être très solides. Nous devons réaliser de bonnes performances comme lors des deux derniers matchs contre la Real Sociedad, où nous avons montré notre force et notre valeur. » Les Parisiens se sont qualifiés pour les quarts de finale en dominant l’équipe basque à l’aller comme au retour (2-0, 2-1).

Ils affronteront désormais le Barça les 9 ou 10 avril au Parc des Princes, avant de se rendre en Catalogne pour le match retour les 16 ou 17 avril. « Je suis convaincu que nous pouvons réaliser de belles choses », conclut le capitaine du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut