Campings complets pour JO 2024 : spectateurs se tournent vers alternatives abordables

JO 2024 : les campings affichent déjà complet
          Face à l’envolée des prix des hébergements à Paris, les spectateurs se ruent sur les campings, en vue des Jeux olympiques de Paris 2024.

Devant la flambée des tarifs des logements à Paris, de nombreux spectateurs se dirigent vers les campings pour trouver un hébergement abordable en prévision des Jeux olympiques de Paris 2024.

Affluence record pour un camping trois étoiles à Rambouillet

Un camping trois étoiles à Rambouillet (Yvelines) a déjà atteint complet. En prévision des Jeux olympiques de 2024, les réservations affluent depuis le mois de mars 2023. Situé à seulement 50 kilomètres de Paris, ce site propose des cabanes et des tentes qui attirent de nombreux touristes. Environ une centaine d’hébergements ont été spécialement aménagés pour accueillir les futurs spectateurs des JO 2024, qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024.

Augmentation des tarifs pour la période des Jeux

Pour une nuit pour six personnes, le tarif est de 242 euros, soit une légère augmentation par rapport à l’année précédente. En moyenne, les prix ont augmenté de dix euros. Malgré cela, ce tarif reste attractif pour les touristes de passage qui souhaitent assister à certaines épreuves des Jeux olympiques, même s’ils doivent s’éloigner du centre de Paris. Face à la flambée des prix des locations de courte durée et des chambres d’hôtel à Paris, les demandes de réservation pour ce camping à Rambouillet ne cessent d’augmenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut