Blessures par balles pour deux hommes à Grenoble, 27 et 41 ans, quartier Saint-Bruno

Grenoble : deux hommes blessés par balles
          Âgés de 27 ans et 41 ans, ils ont été pris pour cible l'un après l'autre, lundi, dans le quartier de Saint-Bruno à Grenoble (Isère).

Tout d’abord, l’un des hommes, âgé de 27 ans, a été visé par une attaque le lundi dans le quartier de Saint-Bruno à Grenoble, en Isère. Puis, quelques heures plus tard, un autre individu âgé de 41 ans a également été pris pour cible dans le même quartier. Ces deux personnes ont été attaquées successivement, sans que l’on sache pour le moment les raisons de ces agressions.

Deux hommes blessés par balles à Grenoble

Deux hommes, âgés de 27 ans et 41 ans, ont été victimes de tirs par balles le lundi 18 mars au soir, aux abords du quartier Saint-Bruno à Grenoble, en Isère, selon les informations fournies par le parquet de Grenoble. Le premier homme, âgé de 27 ans, a été visé par des tirs provenant d’un individu circulant en scooter, piloté par un complice, vers 18h30, cours Berriat. D’après le parquet de Grenoble, cet homme de 27 ans, touché au pubis, est connu pour des affaires de stupéfiants.

La deuxième victime, un homme de 41 ans, a été blessée un peu plus tard dans le même quartier et présente des blessures graves au thorax, selon les autorités. Contrairement au premier blessé, cet homme de 41 ans n’est pas impliqué dans des affaires de stupéfiants.

Sécurité renforcée et enquête en cours

Suite à ces événements, la police a décidé de renforcer la sécurité dans le quartier Saint-Bruno, où des opérations de contrôle sont déjà menées tous les soirs. Environ quinze CRS seront déployés pour la nuit afin d’assurer la sécurité des habitants. L’enquête a été confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) par le parquet. Le procureur de la République, Éric Vaillant, s’est rendu sur les lieux pour superviser l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut