Bataille législatives 2024: 17ème arrondissement Paris, candidats en campagne dans circonscription 4

Législatives 2024 : une bataille sans merci dans le 17ème arrondissement de Paris
          Dans le 17ème arrondissement de Paris, la bataille pour les législatives fait rage. Dans la 4ème circonscription de Paris certains candidats se livrent à des campagnes express dans les rues de la capitale

Dans le 17ème arrondissement de Paris, la compétition pour les élections législatives est particulièrement intense. En effet, dans la 4ème circonscription de la capitale, plusieurs candidats s’engagent dans des campagnes éclair, allant à la rencontre des citoyens dans les rues de la ville.

Des candidats aux législatives dans les rues du 17ème arrondissement de Paris

Dans les rues du 17ème arrondissement de Paris, certains candidats aux élections législatives ont choisi de distribuer eux-mêmes des tracts. C’est le cas de Geoffroy Boulard, actuel maire du 17ème arrondissement et candidat des Républicains. Il affirme : « Je ne suis pas acheté, je ne vais pas chercher un poste ». En face de lui, on retrouve le candidat soutenu par le président des Républicains, Arnaud Dassier, qui déclare : « J’ai toujours été favorable à cette union des droites », lui qui était artisan de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007.

Un quartier qui penche vers la droite

Dans ce quartier où la droite et la majorité présidentielle ont remporté les dernières élections, la victoire de la gauche n’est pas garantie. La candidate du Nouveau Front Populaire, Théa Fournier, aura un défi de taille dans cette circonscription. Elle déclare : « Je compte sur ma jeunesse, mon dynamisme et la campagne des Européennes ». De son côté, Astrid Panoysan-Bouvet, députée sortante et candidate Renaissance, compte sur le soutien d’Edouard Philippe. Six autres candidats sont également en lice dans cette circonscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut