Badminton : Concurrence entre frères Popov pour JO Paris 2024

Vidéo



  

  
  

      

  

  
    Badminton : les Français Toma et Christo Popov, deux frères pour une place aux Jeux olympiques de Paris 2024
          Les frères Popov, meilleurs joueurs tricolores de badminton, sont en concurrence pour la seule place française aux Jeux olympiques de Paris 2024.

Les frères Popov, considérés comme les stars du badminton français, se retrouvent en compétition pour décrocher le précieux sésame qui leur permettra de représenter la France aux Jeux olympiques de Paris en 2024.

Un duel fratricide

Les frères Popov, Christo et Toma Junior, sont partenaires en double mais se retrouvent désormais en compétition pour obtenir le seul ticket français qualificatif pour les Jeux olympiques de Paris 2024 en simple. Christo Popov, le cadet âgé de 22 ans et 23e joueur mondial, semble avoir une légère avance sur son frère aîné, Toma Junior Popov, âgé de 25 ans et 25e joueur mondial, avant les prochains tournois qui détermineront le représentant tricolore.

Un entraîneur commun

Les deux frères sont entraînés par leur père, Toma Popov, ancien joueur professionnel et ex-entraîneur de l’équipe de Bulgarie. Malgré leur rivalité sur le terrain, ils espèrent tous les deux pouvoir participer aux Jeux olympiques en se qualifiant pour le tournoi de doubles. Cela implique de dépasser au classement mondial une autre paire française, composée de Lucas Corvée et Ronan Labar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut