Automobilistes en Gironde avec carburant coupé à l’eau chez Leclerc : note de réparation salée

Gironde : quand des automobilistes se retrouvent avec de l’eau dans le carburant
          En Gironde, une centaine d’automobilistes se sont retrouvés à faire le plein de carburant chez Leclerc, alors que ce dernier était coupé à l’eau. La note de réparations était salée.

Dans le département de la Gironde, un grand nombre de conducteurs ont été contraints de faire le plein de carburant dans une station-service Leclerc qui avait été victime d’une coupure d’eau. Les réparations nécessaires ont entraîné des frais conséquents pour l’enseigne.

À Bassens, en Gironde, un automobiliste a eu une mauvaise surprise après avoir fait le plein de carburant. En effet, il s’est retrouvé avec de l’eau dans son réservoir, ce qui a causé des dommages à son moteur. Il se voit maintenant contraint de se rendre chez le garagiste pour des réparations coûteuses, dont le remplacement de plusieurs pièces importantes.

Ce client mécontent estime que c’est à l’enseigne Leclerc, où il a fait le plein, de prendre en charge les réparations en activant son assurance. Il espère ainsi trouver un accord pour être indemnisé des frais engendrés par cette mésaventure.

Les automobilistes qui ont également rencontré le même problème de contamination de leur carburant se demandent comment de l’eau a pu se retrouver dans les réservoirs des stations-service Leclerc. L’enseigne a annoncé qu’elle réalisait des analyses approfondies pour comprendre l’origine de ce dysfonctionnement. Un formulaire de réclamation a été mis en place pour les clients concernés.

Les dirigeants de Leclerc n’ont pas encore répondu aux sollicitations des médias pour s’exprimer sur cette affaire. Il est donc encore difficile de savoir comment l’enseigne compte gérer cette situation et prendre en charge les préjudices subis par les automobilistes affectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut