Aubervilliers : Deux blessés graves par grenade, le pilote du scooter en fuite

Seine-Saint-Denis : deux personnes blessées par un jet de grenade
          Le pilote d'un scooter, accusé d'avoir jeté une grenade dans la soirée du jeudi 23 mai à Aubervilliers, est toujours recherché. Deux personnes ont été grièvement blessées dans l'explosion.

La police est toujours à la recherche du conducteur d’un scooter qui aurait lancé une grenade lors de la soirée du jeudi 23 mai à Aubervilliers. Suite à cette explosion, deux individus ont été gravement blessés.

Une explosion de grenade à Aubervilliers fait deux blessés

Une scène d’extrême violence s’est déroulée jeudi 23 mai à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) vers 20h30. Une voiture a été criblée d’impacts et ses vitres ont été soufflées suite à l’explosion d’une grenade. De nombreux témoins ont assisté à cette détonation qui a fait deux blessés, dont un grave touché au visage et au bras. La situation aurait pu être bien pire, étant donné le nombre de personnes présentes sur les lieux au moment de l’explosion. Un restaurateur qui se trouvait en pause devant son enseigne a miraculeusement échappé aux éclats de grenade qui ont traversé sa vitrine pour finir au fond de son restaurant.

Une enquête en cours pour détention d’armes et tentative de meurtre

Un individu circulant en scooter a jeté une grenade militaire de fabrication yougoslave en pleine rue, blessant deux personnes âgées de 40 et 51 ans, l’une à vélo et l’autre sur le trottoir. La question se pose quant à savoir si ces personnes étaient ciblées ou si elles ont été victimes collatérales de cet acte violent. Les enquêteurs ont souligné la proximité d’un point de deal avec la scène du crime. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a ouvert une enquête pour détention d’armes et tentative de meurtre afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut