Attaque de deux chiens à Dugny : une femme grièvement blessée, les animaux euthanasiés

Une femme a été gravement blessée lors d’une attaque de deux chiens à Dugny, en Seine-Saint-Denis. Les animaux ont été euthanasiés après l’incident. La victime a été transportée en urgence à l’hôpital où elle a reçu plusieurs semaines d’incapacité totale de travail (ITT).

Deux chiens attaquent une femme à Dugny, en Seine-Saint-Denis, et la blessent grièvement, les deux animaux ont été euthanasiés
          La victime a été hospitalisée en urgence et a recu plusieurs semaines d'ITT.

Après avoir été agressée, la personne blessée a dû être admise en urgence à l’hôpital pour recevoir des soins appropriés. Les médecins ont diagnostiqué plusieurs semaines d’Incapacité Totale de Travail (ITT) afin de permettre à la victime de se rétablir correctement.

Une femme gravement blessée par deux chiens à Dugny

Une femme a été gravement blessée le mercredi 2 mai à Dugny (Seine-Saint-Denis) par deux chiens qui ont tenté de l’égorger en pleine rue, selon les informations de France Bleu Paris obtenues auprès du parquet de Bobigny, confirmant une information de BFMTV.

La victime, qui se promenait avec ces deux chiens, a été attaquée à plusieurs reprises par les animaux, pour des raisons encore inconnues. Le parquet de Bobigny a déclaré que les chiens domestiques avaient failli égorger la femme en plein public.

Intervention de la police pour maîtriser les chiens

Les chiens ont finalement été euthanasiés, a déclaré le parquet de Bobigny, une décision administrative prise en concertation avec le maire de Dugny, Quentin Gesell, les autorités locales et les vétérinaires. L’état de santé des chiens était également critique, a précisé l’élu.

La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital mercredi. Selon le maire, elle devra observer plusieurs semaines d’incapacité temporaire de travail (ITT). Lors de l’intervention de la police sur les lieux, les deux chiens étaient toujours en train d’attaquer la femme, obligeant les forces de l’ordre à intervenir pour la sauver, a indiqué Anne-Claire Chauvancy, présidente de l’association Action Protection Animale à France Bleu Paris. Les chiens ont ensuite été emmenés chez le vétérinaire pour être soignés avant d’être euthanasiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut