Assassinat à Annonay : deux mineurs mis en examen, lien avec trafic de drogue – personne recherchée

Ardèche : deux mineurs soupçonnés d'avoir tué un garçon de 19 ans à Annonay mis en examen pour assassinat
          Les deux jeunes de 16 et 17 ans, interpellés jeudi 13 juin, n'ont pas reconnu les faits. La procureure de la République de Privas confirme qu'il s'agit d'un meurtre sur fond de trafic de drogue. La personne qui avait donné rendez-vous à la victime, à Annonay, est toujours recherchée.

Les deux adolescents âgés de 16 et 17 ans, appréhendés le jeudi 13 juin, ont nié toute implication dans les événements. La procureure de la République de Privas a déclaré que l’affaire concernait un meurtre lié à des activités de trafic de stupéfiants. Les autorités sont toujours à la recherche de la personne qui avait fixé un rendez-vous à la victime à Annonay.

Deux adolescents mis en examen pour assassinat

Deux jeunes âgés de 16 et 17 ans, soupçonnés d’avoir tué par balle un adolescent de 19 ans à Annonay, en Ardèche, ont été mis en examen pour assassinat le samedi 15 juin. Cette affaire a été rapportée par France Bleu Drôme Ardèche. Les deux jeunes ont été placés en détention provisoire, mais aucun d’eux ne reconnaît être l’auteur des tirs mortels.

Une affaire liée au trafic de drogue

La procureure de la République de Privas a confirmé à France Bleu Drôme-Ardèche que cette affaire est liée à un trafic de drogue. Les premiers éléments recueillis indiquent que les deux suspects étaient des amis de la victime, un jeune de 19 ans connu des services de gendarmerie. La victime s’était rendue au lotissement des Cèdres à Annonay dans la nuit, après un rendez-vous fixé par son « meilleur ami ». C’est à cet endroit qu’il a été touché par plusieurs balles. Sept douilles ont été retrouvées sur les lieux.

Le « meilleur ami » qui a organisé le rendez-vous n’a pas encore été arrêté, selon les informations de France Bleu Drôme Ardèche. La thèse du guet-apens est privilégiée. L’enquête judiciaire ouverte le samedi matin a été confiée au pôle criminel du tribunal judiciaire d’Avignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut