Arrivée de la flamme Olympique à Marseille : préparatifs intensifs pour l’arrivée de 150 000 touristes

Paris 2024 : une semaine avant l’arrivée de la flamme, Marseille se prépare
          L'arrivée de la flamme Olympique se prépare à Marseille. Plus de 150 000 touristes sont attendus. Commerçants, cafés, restaurants sont sur le pied de guerre.

Marseille se prépare activement à accueillir la flamme olympique, un événement qui promet d’attirer plus de 150 000 visiteurs dans la ville. Les commerçants, les cafés et les restaurants se préparent à cette affluence exceptionnelle en mettant les bouchées doubles.

Les Marseillais impatients de l’arrivée de la flamme olympique

Au Vieux-Port de Marseille, les habitants profitent du calme et du soleil en attendant l’arrivée prochaine de la flamme olympique dans leur ville. Prévue pour le 1er mai, cet événement suscite une grande impatience parmi les locaux, d’autant plus que jusqu’à 150 000 spectateurs sont attendus pour cet événement. Le 8 mai, le glacier du coin aura pour défi d’apercevoir la flamme.

Les commerçants se préparent pour l’événement

Les commerçants du quartier misent sur cet événement pour booster leur activité. Certains ont déjà préparé des produits spécifiques, comme des tote-bags « Marseille 2024 », en espérant répondre à une demande croissante. Guillaume Sicard, gérant de la boutique « Marseille en Vacances », se montre optimiste quant aux retombées économiques de cette fête. D’autres commerces ont même poussé le concept plus loin en décorant leur façade aux couleurs des Jeux olympiques.

Avant même l’arrivée de la flamme et le début des compétitions de voile et de football, Marseille se plonge petit à petit dans l’ambiance olympique, laissant la fièvre gagner la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut