Arrestations après mort Navalny, Trump baskets, Étoiles aux Streamer Awards : 19 février

Podcast



  

  
  

      

  

  
    Arrestations après la mort de Navalny, Trump vend des baskets et le streamer Étoiles consacré aux États-Unis : ça dit quoi ce 19 février ?
          Ce lundi 19 février, des arrestations en Russie après la mort d'Alexeï Navalny, Donald Trump veut convaincre les jeunes électeurs avec des baskets et le Français Étoiles remporte un trophée au Streamer Awards.

Le 19 février dernier, la Russie a procédé à des arrestations suite au décès d’Alexeï Navalny, tandis que Donald Trump cherche à séduire les jeunes électeurs en faisant la promotion de baskets. Par ailleurs, un Français nommé Étoiles a remporté un prix lors des Streamer Awards.

Rencontre des ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne avec la veuve d’Alexeï Navalny

Lundi 19 février, trois jours après le décès d’Alexeï Navalny en Russie, sa veuve s’est rendue à Bruxelles pour rencontrer les ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne. Ce week-end, plus de 150 personnes ont été condamnées en Russie pour avoir participé à des hommages à l’opposant numéro 1 de Vladimir Poutine.

Donald Trump lance sa marque de baskets pour convaincre les jeunes électeurs

De son côté, l’ancien président américain Donald Trump, désireux de retrouver le pouvoir, essaie de convaincre les jeunes électeurs en prévision de la prochaine élection présidentielle. Il a même lancé sa propre marque de baskets dans ce dessein.

Étoiles élu meilleur streamer jeux de combat aux Streamer Awards

Le Français Étoiles, suivi par plus d’un million de personnes sur Twitch, a été sacré meilleur streamer de jeux de combat lors des Streamer Awards aux États-Unis ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut