Appel du maire de Châteauroux : éducation des adolescents et obligations des parents après la mort de Matisse

Vidéo



  

  
  

      

  

  
    Mort de Matisse à Châteauroux : le maire appelle à s'emparer de l'"éducation des adolescents" et des "obligations à rappeler aux parents"
          Gil Avérous (divers droite) s'est exprimé, lundi à la mi-journée, lors d'une conférence de presse.

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue en début d’après-midi ce lundi, Gil Avérous, membre de la divers droite, a pris la parole pour partager son point de vue.

Matisse, un adolescent de 15 ans poignardé lors d’une rixe à Châteauroux

Suite à la tragique mort de Matisse, un adolescent de 15 ans, lors d’une rixe survenue samedi soir à Châteauroux (Indre), le maire de la ville a lancé un appel aux parents pour qu’ils prennent en main l’éducation de leurs enfants. Gil Avérous, maire de la ville, a exprimé son incompréhension face au fait que des parents laissent leur enfant sortir après qu’il ait été impliqué à plusieurs reprises dans des affaires de violences.

Pour le maire, il est nécessaire d’aborder la question de l’éducation des adolescents, des moyens mis à disposition de la justice et des collectivités, ainsi que des responsabilités des parents. Il souligne l’urgence de ce travail qui est indispensable pour notre société.

Gil Avérous considère que cette tragédie est un véritable choc pour Châteauroux. Il insiste sur le fait qu’un crime impliquant des jeunes de 15 ans dans les rues de la ville n’est pas représentatif de Châteauroux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut