Antoine Dupont marque son premier essai au Rugby à 7 à Vancouver

Vidéo



  

  
  

      

  

  
    Rugby à 7 : premier essai pour Antoine Dupont, les Françaises assurent... Ce qu'il faut retenir des matchs de samedi à Vancouver
          Le demi de mêlée du XV de France a débuté et marqué lors du troisième match des Bleus face à l'Australie, samedi, lors du Tournoi de Vancouver.

Le samedi dernier, lors du Tournoi de Vancouver, le demi de mêlée de l’équipe nationale de rugby française a commencé le match et réussi à marquer un essai contre l’équipe australienne.

Antoine Dupont brille pour ses débuts avec l’équipe de France de rugby à 7

Après une courte apparition lors de ses débuts avec l’équipe de France de rugby à 7 au Tournoi de Vancouver, Antoine Dupont était titulaire pour le troisième match de poules contre l’Australie. Plus à l’aise que lors des précédentes rencontres, le joueur du Stade toulousain a été décisif dans la large victoire des Bleus.

Face à la tête de série numéro 3, Dupont a contribué au premier essai de Rayan Rebbadj grâce à une belle passe sautée. En marquant son premier essai avec l’équipe de rugby à 7, le joueur a montré sa polyvalence et son talent sur le terrain.

Antoine Dupont s’exprime après le match

Après une performance impressionnante, Antoine Dupont s’est même exprimé en anglais lors d’une interview à la sortie du match. Il a souligné sa satisfaction de faire partie de l’équipe et a évoqué l’excitation et la rapidité du jeu. La France, invaincue, termine en tête de son groupe et se prépare pour les quarts de finale.

Les Françaises également au rendez-vous

Les Françaises ont également brillé lors du Tournoi de Vancouver en remportant leurs trois matchs de poules. Après des victoires convaincantes, les Bleues ont dominé les Anglaises avec un jeu fluide et offensif. Séraphine Okemba a notamment marqué un essai décisif en début de match, permettant aux Tricolores de s’imposer sans difficulté.

Malgré une réduction au score des Britanniques en fin de match, les Françaises ont assuré leur qualification en quart de finale. Elles affronteront le Brésil pour une place dans le dernier carré, dans la nuit de samedi à dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut