Anthony Joshua met KO Francis Ngannou en deux rounds.

Boxe : Anthony Joshua met KO Francis Ngannou dès le deuxième round
          Le poids lourd Anthony Joshua n'a eu besoin que de deux rounds pour mettre KO la star du MMA Francis Ngannou, samedi.

Lors de leur combat qui a eu lieu samedi dernier, Anthony Joshua, le célèbre boxeur poids lourd, a réussi à mettre K.O en seulement deux rounds la star du MMA, Francis Ngannou.

Francis Ngannou surclassé par Anthony Joshua

Cette fois-ci, la victoire était sans appel. Après avoir ébranlé Tyson Fury, la star du MMA Francis Ngannou a été nettement battue par le poids lourd Anthony Joshua en seulement deux rounds, lors d’un combat qui s’est déroulé dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 mars à Ryad, en Arabie Saoudite. Ngannou, ancien champion des poids lourds de l’UFC âgé de 37 ans, n’en était qu’à son deuxième combat de boxe anglaise, après une première défaite contre Tyson Fury à l’automne dernier.

Envoyé au tapis dès le premier round par un puissant direct du droit en plein visage, le Camerounais novice dans le domaine de la boxe n’a pas pu rivaliser avec un Joshua brutal et précis, subissant deux autres knockdowns au deuxième round. Le troisième knockdown a été fatal, Ngannou restant au sol, ce qui a poussé l’arbitre à mettre fin au combat.

Quatrième victoire consécutive pour Joshua

Connu dans le monde du MMA, Ngannou avait frôlé l’exploit lors de ses débuts en boxe anglaise le 29 octobre dernier, en mettant à terre Tyson Fury, champion WBC des poids lourds et grand favori, au troisième round. Malgré sa défaite par décision partagée et controversée des juges, il avait gagné le respect de la communauté des sports de combat.

De son côté, avec cette quatrième victoire consécutive, Anthony Joshua, âgé de 34 ans, se replace dans la hiérarchie des poids lourds et exprime son intention d’affronter le vainqueur du combat entre Tyson Fury et Oleksander Usyk, qui s’affronteront en mai pour le titre unifié des poids lourds. Ngannou, quant à lui, a prévu de retourner dans l’arène du MMA avec un combat prévu en 2024 contre le champion de la PFL, Renan Ferreira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut