Annulation définitive du semi-marathon de Cannes après report pour pluie: possibilité de remboursement.

Le semi-marathon de Cannes définitivement annulé après avoir été reporté à cause de la pluie
          Une "possibilité de remboursement" est proposée par les organisateurs qui annoncent être "dans l'incapacité" de reprogrammer l'évènement.

Les organisateurs ont annoncé qu’ils ne pourront pas reprogrammer l’événement et ont donc proposé une option de remboursement aux participants.

Le semi-marathon de Cannes annulé en raison des fortes pluies

Le semi-marathon de Cannes a été définitivement annulé, selon un rapport de France Bleu Azur daté du mercredi 17 avril. Prévu initialement le 3 mars, l’événement avait été reporté en raison des conditions météorologiques défavorables. Les organisateurs ont finalement déclaré qu’ils étaient incapables de le reprogrammer à une date convenable.

Remboursement proposé aux coureurs

Sur sa page Facebook, l’organisation du semi-marathon a annoncé qu’une possibilité de remboursement était offerte aux 5 000 coureurs inscrits pour l’épreuve. Ils sont invités à se rendre sur le site internet de l’événement pour plus d’informations. En début de mois de mars, les Alpes-Maritimes ont été touchées par un épisode méditerranéen, contraignant les organisateurs à reporter l’événement en raison des conditions météorologiques, notamment la submersion de la route par la mer.

Événements reportés ou annulés dans la région

En raison de cet épisode météorologique, plusieurs événements dans les Alpes-Maritimes ont été reportés ou annulés, dont le semi-marathon et le bain du carnaval. La situation a entraîné des désagréments pour de nombreuses manifestations prévues dans la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut