Alcaraz, Sinner, Tsitsipas brillent à Indian Wells, Swiatek revancharde en huitièmes de finale

Indian Wells : Carlos Alcaraz, Jannik Sinner et Stefanos Tsitsipas expéditifs, Iga Swiatek revancharde
          Les têtes d'affiche ont tenu leur rang, dimanche, pour se qualifier en huitièmes de finale du tournoi californien.

Dimanche, les joueurs les plus en vue ont confirmé leur statut en se qualifiant pour les huitièmes de finale du tournoi qui se déroule en Californie.

Les grands favoris impressionnent à Indian Wells

À Indian Wells, les favoris ont montré leur détermination en ne laissant aucune chance à leurs adversaires. Carlos Alcaraz et Stefanos Tsitsipas ont rapidement remporté leur match pour accéder aux huitièmes de finale en seulement 1h17. De son côté, la numéro 1 mondiale Iga Swiatek a été encore plus rapide, ne mettant que 1h12 pour prendre sa revanche sur Linda Noskova, qui l’avait éliminée à l’Open d’Australie en janvier.

Les six Français encore en lice, dont Caroline Garcia, Diane Parry, Ugo Humbert, Gaël Monfils, Adrian Mannarino et Arthur Fils, joueront tous leur match lundi.

Carlos Alcaraz confirme son retour en forme

Après une blessure à la cheville qui l’avait contraint à abandonner au tournoi de Rio de Janeiro, Carlos Alcaraz a prouvé sa forme retrouvée en battant Félix Auger-Aliassime pour accéder aux huitièmes de finale. Grâce à un service efficace, l’Espagnol n’a laissé aucune chance à son adversaire et démontré tout son talent sur le court.

Stefanos Tsitsipas en toute aisance

Stefanos Tsitsipas n’a pas tremblé pour éliminer Frances Tiafoe en deux sets. Grâce à un service impeccable, le Grec a dominé son adversaire qui n’a jamais réussi à le mettre en difficulté. En retrouvant Jiri Lehecka au prochain tour, Tsitsipas espère continuer sur sa lancée après une entame de saison décevante.

Jannik Sinner toujours invaincu

L’Italien Jannik Sinner, toujours invaincu cette année en 14 rencontres, a facilement battu Jan-Lennard Struff pour accéder aux huitièmes de finale. Malgré une légère frayeur en fin de match, Sinner a montré sa confiance et affrontera Ben Shelton au tour suivant.

Iga Swiatek prend sa revanche

Iga Swiatek a pris sa revanche sur Linda Noskova en la battant en deux sets. La numéro 1 mondiale a montré toute sa détermination sur le court et reste l’une des favorites du tournoi. Son prochain adversaire, Yulia Putintseva, s’annonce comme un nouveau défi à relever.

En parallèle, des rencontres intéressantes se profilent entre Angelique Kerber et Caroline Wozniacki, ainsi que Naomi Osaka contre Elise Mertens. La suite du tournoi promet encore de belles surprises et de beaux affrontements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut