Agression violente d’un adolescent de 15 ans en Essonne : enquête ouverte

Essonne : un adolescent de 15 ans entre la vie et la mort après une agression
          Un jeune de 15 ans a été violemment agressé, jeudi 4 avril, alors qu'il sortait du collège. Une enquête a été ouverte pour tentative d'assassinat et violences en réunion.

Le jeudi 4 avril, un adolescent âgé de 15 ans a été victime d’une violente agression au moment où il quittait l’établissement scolaire. Les autorités ont immédiatement ouvert une enquête pour tentative de meurtre et actes de violence en groupe.

Violente agression d’un adolescent à Viry-Châtillon

Un jeune de 15 ans a été victime d’une violente agression à la sortie de son collège à Viry-Châtillon (Essonne) le jeudi 4 avril après-midi. Deux de ses camarades ont été témoins de la scène. Selon l’un d’eux, « Il a voulu courir pour rentrer chez lui, ils l’ont suivi, ils l’ont ramené ici ». Les trois agresseurs auraient alors tabassé l’adolescent au pied de son immeuble, le laissant dans un état critique.

Les coupables en fuite

Le jeune homme est actuellement hospitalisé dans un état grave. Ses amis le décrivent comme un adolescent souriant, qui ne cherchait pas les problèmes. Ils se disent « terrorisés » et « très tristes ». Une cellule psychologique a été mise en place au collège pour aider les élèves choqués par cet événement. Le maire de Viry-Châtillon, Jean-Marc Vilain, exprime sa colère envers les agresseurs en fuite, déclarant : « On mesure quand même toute la lâcheté de ces personnes ». Les responsables de cette agression n’ont pas encore été identifiés. Une enquête a été ouverte pour tentative d’assassinat et violences en réunion aux abords de l’établissement scolaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut