Agression mortelle sur parking à Onet-le-Château (Aveyron)

Aveyron : un homme décède après une agression sur un parking
          Un homme de 45 ans a perdu la vie après une agression à l'arme blanche sur un parking d'un supermarché à Onet-le-Château (Aveyron) dans la soirée du dimanche 17 mars, après une altercation sur le parking, sous les yeux de la femme et de l'enfant de la victime.

Le dimanche 17 mars en soirée, un individu âgé de 45 ans a trouvé la mort à la suite d’une attaque au couteau survenu sur le parking d’un supermarché situé à Onet-le-Château, dans le département de l’Aveyron. Cette tragédie s’est déroulée à la suite d’une dispute sur le parking, et a été observée par la compagne et l’enfant de la victime.

L’attaque mortelle au supermarché d’Onet-le-Château

Il était 19 heures le dimanche 17 mars lorsque qu’un individu a poignardé un homme sous les yeux de sa femme et de son enfant sur le parking d’un supermarché à Onet-le-Château, dans l’Aveyron. Cette agression s’est déroulée devant plusieurs clients du magasin et aurait été provoquée par une altercation. Malgré l’intervention des pompiers, la victime a malheureusement perdu la vie. La femme de la victime, blessée, ainsi que leur fils ont été transportés à l’hôpital pour être pris en charge.

L’auteur de l’agression appréhendé et placé en garde à vue

La scène s’est déroulée sous les yeux de plusieurs témoins. L’auteur des coups de couteau était apparemment en train de faire un rodéo urbain sur le parking, selon les témoins sur place. Le maire d’Onet-le-Château, Jean-Philippe Kerosilian, témoigne : « L’auteur de cette agression semblait être sous l’emprise de l’alcool mais a eu le réflexe de prendre la fuite. Il était armé d’un couteau assez imposant. » Appréhendé et placé en garde à vue, l’auteur de l’agression est un individu déjà connu des services de police pour des délits mineurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut