Agression d’une fillette de 9 ans par un adolescent de 15 ans au Nord: suspect toujours recherché

Nord : une petite fille de 9 ans agressée par un adolescent de 15 ans toujours recherché
          Les images de vidéo-surveillance ont permis d'identifier le visage de l'agresseur, mais il n'a pas encore été retrouvé. Le pronostic vital de la fillette n'est plus engagé.

Grâce aux enregistrements des caméras de surveillance, les autorités ont pu identifier le visage de l’individu qui a agressé la fillette, cependant ce dernier est toujours en fuite. Heureusement, l’état de santé de la jeune victime s’est stabilisé et son pronostic vital n’est plus en danger.

Une fillette de 9 ans agressée par un adolescent de 15 ans à La Madeleine près de Lille

Jeudi 11 avril, une petite fille de 9 ans a été victime d’une agression violente de la part d’un adolescent de 15 ans à La Madeleine, près de Lille. Selon les informations de France Bleu Nord, l’enfant a été insultée et rouée de coups par le suspect, qui est actuellement en fuite. La fillette a été transportée d’urgence à l’hôpital de Lille dans un état grave, mais son pronostic vital n’est plus engagé.

Les circonstances de l’agression

Les faits se sont déroulés le jeudi soir vers 19h, alors que la petite fille jouait au football avec ses amis au City Stade de La Madeleine. L’adolescent aurait violemment attaqué la fillette en lui assénant plusieurs coups à la tête, puis en lui donnant un coup de pied à la cheville pour la faire tomber. Une fois au sol, il aurait continué à la frapper jusqu’à ce que la fillette perde connaissance. C’est à ce moment-là que le suspect a pris la fuite.

Recherché par les autorités

Le suspect est actuellement activement recherché par les autorités. Grâce aux témoins présents sur les lieux et aux caméras de vidéosurveillance de la ville, son visage a pu être identifié. La police nationale a été saisie de l’affaire. Quant à la victime, elle a été hospitalisée dans un état grave, souffrant notamment d’un saignement au cerveau. Heureusement, son état est désormais stable et son pronostic vital n’est plus engagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut