Adolescente de 14 ans agressée devant son collège à Montpellier

Montpellier : une élève passée à tabac devant son collège
          Une adolescente de 14 ans est gravement blessée après avoir été rouée de coups devant son collège de Montpellier. La jeune fille a été hospitalisée mardi 2 avril, mais ses jours ne sont plus en danger.

Une jeune fille de 14 ans a été violemment agressée devant son école à Montpellier, ce qui lui a causé de graves blessures. Transportée à l’hôpital le mardi 2 avril, son état de santé est désormais stable et ses jours ne sont plus en danger.

Une violente agression devant un collège à Montpellier

Le matin du mercredi 3 avril, les élèves du collège Arthur-Rimbaud à Montpellier sont sous le choc après une violente agression survenue la veille à la sortie des cours. Selon les témoins, une adolescente a été violemment frappée par trois individus, sous le regard d’une vingtaine voire d’une trentaine de personnes. Cette jeune collégienne de 14 ans, prénommée Samara, était apparemment victime de harcèlement depuis la rentrée scolaire.

Une mineure de 14 ans arrêtée dans l’affaire

La mère de Samara affirme que sa fille n’aurait jamais dû sortir seule de l’établissement ce jour-là, suite à un appel du professeur principal l’informant que des individus extérieurs au collège l’attendaient. Hassiba Radjoul estime que l’établissement n’a pas assuré la protection nécessaire à sa fille. Une autre élève mineure, âgée de 14 ans et scolarisée dans le même collège, a été interpellée dans le cadre de cette affaire. La jeune victime, quant à elle, est actuellement hospitalisée dans un état grave, en réanimation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut