Adolescente de 13 ans agressée à Montpellier sortie du coma, suspecte en garde à vue

Montpellier : la collégienne de 13 ans violemment agressée devant son établissement est sortie du coma
          L'adolescente de 13 ans violemment agressée mardi devant son collège, est sortie du coma. La principale suspecte est toujours en garde à vue.

La jeune fille de 13 ans, qui a été victime d’une violente agression devant son école mardi, a enfin repris connaissance. Les autorités ont toujours en leur possession la principale suspecte, qui est actuellement détenue pour interrogation.

Une adolescente de 13 ans agressée à la sortie de son collège à Montpellier

Une adolescente de 13 ans, élève du collège Arthur Rimbaud de Montpellier (Hérault), a été violemment agressée par trois individus le mardi 2 avril vers 16h. Selon le parquet de Montpellier, elle est maintenant sortie du coma, comme l’indique un communiqué officiel.

Des suspects interpellés, dont une camarade de classe

Une camarade de classe de la victime, âgée de 14 ans, est actuellement en garde à vue et est soupçonnée de « tentative de meurtre sur mineure de moins de 15 ans ». Elle a avoué avoir porté les coups, selon les informations du parquet. Deux autres individus, âgés de 14 et 15 ans, ont également été interpellés et sont interrogés pour les mêmes faits. L’un des deux mineurs était déjà connu de la justice. La victime sera entendue par les autorités judiciaires ce jeudi. Le parquet précise qu’aucun cas de harcèlement n’avait encore été signalé à son encontre.

Une source policière a révélé à France Bleu Hérault que l’altercation a été déclenchée par la diffusion d’une photo sur les réseaux sociaux. Deux jeunes extérieurs à l’établissement scolaire ont tabassé l’adolescente à l’origine de cette photo. Suite aux coups reçus, la jeune fille a chuté lourdement au sol, entraînant des convulsions et la plongeant dans le coma, selon les informations de France Bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut