Actualités de la semaine en images : tour du monde

"Le monde en images" : tour d'horizon des actualités de la semaine
          La rubrique "Le monde en images" revient, dimanche 2 juin, sur sept jours d’actualités à travers la planète.

Le dimanche 2 juin, la rubrique « Le monde en images » propose un retour sur les événements marquants de la semaine écoulée à travers le monde.

Marche de l’Angoisse à la Joie

Dans le Michigan, aux États-Unis, une audience virtuelle en visioconférence a eu lieu. Le juge du tribunal a contacté Corey Harris, qui a répondu depuis le volant de sa voiture. Le juge a été surpris, car l’automobiliste était accusé de conduite sans permis. Le juge a tenté de comprendre cette situation étrange. « Peut-être que je ne comprends pas tout. Il a une suspension du permis et il conduit », a ironisé le juge. Corey Harris a sûrement regretté d’avoir accepté l’appel vidéo à ce moment-là. Il a finalement été condamné à une peine de prison.

À Roland-Garros, le joueur français Arthur Rinderknech s’est énervé et a donné un coup de pied dans un panneau publicitaire, se blessant et étant contraint à l’abandon. À Pékin, des laveurs de vitres ont été surpris par de fortes bourrasques à 160 mètres de hauteur. Quant au Français Lionel Epaillard, équipé de sa brouette, il a entrepris de parcourir 215 km à pied de Angoisse (Dordogne) jusqu’à La Joie (Charente-Maritime).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut