Accident à La Rochelle : 7 enfants blessés par une Twingo, dont 3 gravement

Enfants à vélo fauchés à La Rochelle : sept blessés, dont trois grièvement
          Ce mercredi 5 juin, une octogénaire au volant de sa Twingo a fauché un groupe de 12 enfants dans le centre-ville de La Rochelle (Charente-Maritime).  Sept enfants âgés de 7 à 11 ans sont blessés, dont trois grièvement.

Le 5 juin dernier, une femme âgée conduisant une petite voiture a percuté un groupe de douze enfants dans le centre de La Rochelle, en Charente-Maritime. Malheureusement, sept enfants, âgés entre 7 et 11 ans, ont été blessés, dont trois ont été grièvement touchés.

Un tragique accident à La Rochelle

Le mercredi 5 juin à La Rochelle (Charente-Maritime), un dramatique accident a eu lieu aux alentours de 10 heures du matin. En effet, un groupe de douze enfants circulant à vélo a été percuté par une conductrice âgée de 83 ans. Cette collision frontale s’est produite sur un croisement près du centre-ville, provoquant des blessures chez six enfants. Parmi eux, un est dans un état critique tandis que deux autres sont en urgence absolue, d’après les informations communiquées par la préfecture.

Une sortie encadrée par le centre de loisirs

Immédiatement après l’accident, un important dispositif de secours a été déployé, comprenant des pompiers, des policiers et des médecins du SAMU. Les victimes, âgées de 10 à 12 ans, participaient à une sortie périscolaire organisée par leur centre de loisirs. Les premières analyses toxicologiques ont révélé l’absence de substances telles que l’alcool ou les stupéfiants chez la conductrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut